No customization options are available.

Francophones

Discussion in 'European Riders' started by AS-GPS, Jan 14, 2016.

1. marcopolo79

marcopolo79 New Member

Trophy Points:
    1
    pourquoi il y aurait un problème pour charger ta batterie ? avec un chargeur intelligent pas de soucis .
    jamais rencontré de rs sur la route mais des rt à la pelle . Pourtant je la trouve plus sympa la rs .
    encore 1 point la semaine dernière en revenant d'Alcaniz et une belle photo cette semaine ..dur dur

2. Remy

Remy New Member

Trophy Points:
    3
    Hello Pierre
    Oui je pense qu'utiliser un chargeur classique, risque de détériorer des composants su tu ne débranche pas complètement la batterie. Pour ma part, j'utilise un chargeur avec mode de charge bus CAN qui se connecte simplement sur la prise "USB" et en plus me maintient d'entretenir la batterie en hiver.

3. Pierre VIAL

Pierre VIAL New Member

Trophy Points:
    1
    Ok je te remercie
    Qu'est-ce que tu entends par intelligent ?
    Qu'est-ce que j'achète ?

4. Remy

Remy New Member

Trophy Points:
    3
  5. marcopolo79

marcopolo79 New Member

Trophy Points:
    1
    perso j ai un cteck .il me permet aussi la charge pour une batterie voiture .pas besoin de demonter la batterie.si ta batterie est hs c esr sans doute que tu ne dois pas rouler souvent alors tu installes un branchement fixe comme çà quand tu veux prendre ta moto tu branches le chargeur pendant une nuit.

6. Aurock

Aurock New Member

Trophy Points:
    3
    Bonjour à tous !

Je suis encore un heureux possesseur francophone de R1200RS ! Grey metallic, toutes options + shifter + keyless ride et j'habite Paris. C'est pas le meilleur coin pour s'amuser en moto mais on fait avec...

J'arrive peut-être un peu tard pour la question de Pierre mais si jamais, le chargeur optimate 4 dual program est pas mal ! Il est parfois vendu en version CAN-bus avec directement l'embout qui va bien sur les BMW mais sinon la version standard + adaptateur de la marque ça fonctionne aussi (testé et approuvé).

@+

ray2 likes this.
  7. marcopolo79

marcopolo79 New Member

Trophy Points:
    1
    je viens de me faire mon cadeau de noel un gs 911 , marre de voire la clef a molette au lieu de l heure. pas sympa bmw encore une histoire d'argent ,il faut aller dans les concessions ,ils ont besoin d'argent....
    Pour les motards qui vont faire leur révision chez bm une petite histoire .un mécano qui partait en retraite me la racontée..son collègue en 17 de concession n'a jamais réglé des culbuteurs....
    si vous etes dans ma region je prête bien volontier mon gs 911..il y a un gars sur le bon coin qui le loue???
    pas mal les poignées chauffantes mais hier brouillard givrant ils ont rien inventé. visibilité nul .j ai failli prendre mon 4 roues.

Share This Page